[PODCAST – Fin de Séance] THE IRISHMAN & À COUTEAUX TIRÉS

Abonnez-vous : iTunes ou Spotify

Le schnock des Titans !

Après avoir « libéré, délivré » leur verve sur la Reine des Neiges 2 (Vous n’écouterez plus jamais Julien Munoz de la même manière), la team FIN DE SÉANCE a décidé de revenir aux affaires « sérieuses » en vous parlant de deux films au casting quatre étoiles.
A commencer par le mastodonte THE IRISHMAN qui réunit pour la première fois devant la caméra de Martin Scorsese, les tontons flingueurs du cinéma américain : Robert de Niro, Al Pacino et Joe Pesci qui signe ici son grand retour au cinéma. Le fameux « filtre Netflix » a-t-il eu raison de la fresque mafieuse et désenchantée du grand Marty ? Les paris sont ouverts.
Face à lui Daniel Craig, Jamie Lee Curtis, Don Johnson, Toni Colette (pour ne citer qu’eux) sont « À COUTEAUX TIRÉS » sous l’oeil malicieux de Rian Johnson tout juste remis de son voyage dans une galaxie fort fort lointaine avec « Les Derniers Jedi ». Là encore, les spéculations vont aller bon train ( attention aux spoilers !) et bien malin l’auditeur qui saura qui de nos quatre fiers chroniqueurs aura le dernier mot.
Pour commenter ce choc des Titans, le « Parrain » Thomas Camacho s’est une fois de plus entouré des affranchis du podcast : Pierre Delort aka « Pierrot le fou », Julien Munoz plus connu sous le sobriquet de « Juju la Saumur » et Ilan Ferry alias « Rabbi Ferry ».
Prêts à rencontrer la crème de la crème ? C’est parti !
Enregistrement du podcast

Images : © Disney / Netflix – Texte : Julien Munoz

Comments are closed.