[PODCAST – Fin de Séance] * HORS-SÉRIE * Souviens-toi… l’été dernier !

Abonnez-vous : iTunes ou Spotify
« Pas parce que c’est la rentrée qu’on a pas le droit de se beurrer la biscotte ! » 
Parce que la rentrée c’est très surfait et qu’on est pas venus ici pour souffrir, l’équipe de FIN DE  SÉANCE a défait ses valises ramenant avec elle un peu de soleil et beaucoup de films. 
Un numéro placé sous le signe de la nostalgie et du vintage où chaque chroniqueur vous parlera de SON film de vacances, ce plaisir forcément coupable mais pas nécessairement connu de tous qui a rendu son été plus beau.
Au menu : The Rocketeer (Joe Johnston – 1991), La mort vous va si bien (Robert Zemeckis – 1992), La Momie (Stephen Sommers – 1999), Point Break (Kathryn Bigelow – 1991) et Big Wednesday (John Milius – 1979)
Et pour se dorer la pillule autour d’une pinte vous pourrez donc compter sur Thomas « ah qu’elles sont jolies les filles de Tunisie » Camacho, de retour frais comme un gardon rescapé de chez Picard, Pierre « j’ai des acras végétariens à l’huile de coco, qui en veut ? » Delort. A leurs cotés les toujours fringants Julien « Je viens faire polir ma planche » Munoz et Ilan « J’aime m’envoyer en l’air » Ferry
Prêts à retourner en vacances ? C’est parti !

Images : © Disney / Universal / Warner / Paramount – Texte : Ilan Ferry

Comments are closed.