[PODCAST – Fin de Séance] ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD avec Simon Riaux (Le Cercle / Ecran Large)

Abonnez-vous : iTunes ou Spotify

California Dreamin’ !

Putain, 50 ans ! Euh… numéros !
[SPOILER ALERT !] Et oui, cela fait maintenant – 50 numéros – que vous êtes toujours plus nombreux à nous écouter déblatérer des conneries sur les films qui sortent en salles et nous vous en remercions !
Et quel meilleur moyen pour fêter cela qu’avec ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD, dernière pelloche énamourée de Quentin Tarantino et véritable célébration du cinéma ? Un film qui ne manquera pas de diviser ne serait-ce que pour sa durée (rédhibitoire pour certains, jouissive pour d’autres) de 2h40 ! Mais voilà, quand on aime on ne compte pas ! Et de l’amour l’équipe de FIN DE SÉANCE n’en manque pas comme vous pourrez l’entendre.
Si Thomas « The Greatest Showman » Camacho n’a pas pu se joindre à nous pour cause de congés bien mérités, le reste de l’équipe est présente à commencer par Pierre Delort, le Franky Vincent du podcast, tout juste revenu de vacances ensoleillées, Julien Munoz, le Johnny Madrid des salles obscures et Ilan Ferry le Cliff Booth de la bière ! Et qui dit numéro exceptionnel dit invité exceptionnel puisque nous avons eu l’honneur d’accueillir, Simon Riaux, journaliste pour Ecranlarge.com et membre éminent du Cercle (Canal+), également surnommé l’épagneul de la critique‘ !
Envie de faire un tour avec nous sur Hollywood Boulevard ? C’est parti ! 
Enregistrement du podcast

Images : © Sony – Texte : Ilan Ferry

Comments are closed.