[PODCAST – Fin de Séance] GODZILLA & ROCKETMAN

Abonnez-vous : iTunes ou Spotify

Notorious B.I.G !

Non ce n’est pas une défaillance de votre agrégateur de podcast, n’essayez donc pas de régler le son… et oui pour ce nouveau numéro de Fin de Séance, Thomas Camacho et Pierre Delort ont décidé de laisser les rênes à Ilan Ferry et Julien Munoz de Cinevibe.fr
La raison de leur départ conjoint n’est pas connu mais il se murmure que les deux amis auraient convolé en juste noces… pourpres ! A grands pouvoirs, grandes responsabilités, la team Cinevibe a donc décidé de ne pas se laisser abattre devant cette tâche monstrueuse. Et de monstres il en est justement question ici puisque nos deux podcasteurs qui gagnent toujours à la fin s’attaquent à Godzilla 2 et Rocketman.
D’un côté, un roi des monstres qui n’a rien à envier à Casimir en termes de gloubibougla, de l’autre un monstre sacré de la musique en proie à ses démons. De l’homme ou de la bête qui triomphera ?
Pour en discuter Ilan « j’ai vu de la lumière je suis rentré » Ferry et Julien « hipster ta mère » Munoz se sont entourés de deux petits nouveaux : Sandy«  fallait pas l’inviter » Gillet de Digital Ciné et Benjamin «  c’est le festival toute cette pression » Croll de Variety. De vrais petits Gremlins pour parler de grosses bêbêtes voici le programme de ce numéro pas comme les autres !
Enregistrement du podcast

Images : © Warner / Paramount –  Texte : Ilan Ferry

Comments are closed.