[PODCAST – Fin de Séance] LE CHANT DU LOUP & GRANDE AVENTURE LEGO 2

Abonnez-vous : Soundcloud, iTunes ou Spotify

Quatre marins et un enterrement !

Contre toute attente ce n’est pas à un débrief des Oscars et des César que la team FIN DE SÉANCE vous convie. 
Quel intérêt en effet à baver sur Bohemian Rhapsody quand les deux cérémonies s’y sont si bien attelé en massacrant par deux fois le tube interplanétaire de Queen (la première par Kad Merad, la seconde par le groupe matriciel lui-même, comme quoi on n’est jamais aussi mieux desservi que par soi-même !) ou à s’exaspérer devant deux palmarès aussi consensuels qu’attendus ? Et puis qu’importe si Les Tuche 3 ont remporté le prix du Public ou si First Man n’aura reçu qu’un prix de consolation, on ne se scandalisera pas non plus devant l’absence d’hommage rendu à Sondra Locke ou Dick Miller (Julien Munoz s’en est chargé pour nous !) car au moins notre chouchou Spider-Man New Generation a eu droit à sa statuette et ça c’est juste la méga classe… comme quoi tout n’est pas si pourri au royaume des tapis rouges !
Non, au lieu de jouer les ronchons de service on a préféré mouiller le maillot en vous proposant une immersion dans le monde anxiogène du CHANT DU LOUP et celui de LA GRANDE AVENTURE LEGO 2 où tout n’est peut-être pas aussi super génial qu’avant… 
Entre un film de genre ambitieux et bien troussé et une suite au rabais, autant vous dire que les échanges risquent d’être aussi chantants (attention blague !) qu’animés (attention re-blague !).
Enfilez donc vos palmes et vos bouteilles d’oxygène pour ce trente-deuxième (comme l’âge du Christ moins une année sabbatique !) épisode qui ne manque ni d’air? ni de surprises. 
Au poste de commandement nous retrouvons les « oreilles d’or » Thomas Camacho et Pierre Delort de FanFootage.fr accompagnés de Julien « Chaussette » Munoz et Ilan « Tout est super génial » Ferry de Cinévibe.fr
Enregistrement du podcast

Images : © Pathé / Warner –  Texte : Ilan Ferry

Comments are closed.