[SDCC 2018] Nouveau trailer pour ALITA : BATTLE ANGEL

Longtemps fantasmé par nul autre que James Cameron et désormais réalisation de Robert Rodriguez, ALITA : BATTLE ANGEL dévoile un peu plus ses grands yeux bioniques dans une toute nouvelle bande-annonce. Attention, ça spoile un max ! Soyez prévenus !

Adapté du manga culte de Yukito Kishiro, aventure SF publiée entre 1990 et 1995 (connue sous le nom de Gunnm en France et au Japon), Alita : Battle Angel tente de rassurer les spectateurs avec cette bande-annonce construite de façon plus « traditionnelle »… au point de dévoiler l’ensemble de l’intrigue et des personnages !
Et bien que James « Iron Jim » Cameron reste à la base du travail d’adaptation, n’oublions jamais que le film fut grandement réécrit par Laeta Kalogridis, scénariste sur Terminator Genisys… donc, ultime prudence ! Mais, quoi qu’il en soit, face à l’ambition du projet, la rareté des films de science-fiction d’envergure sur grand écran et la promesse de joyeux affrontements entre vilains cyborgs, nous restons forts curieux de découvrir le film !
Au cast, Rosa Salazar dans le rôle titre, mais également Jennifer ConnellyMichelle RodriguezChristoph WaltzJackie Earle HaleyMahershala Ali et Casper Van Dien.
Sortie prévue le 26 décembre 2018
PS : pour les amateurs 🙂 le trailer de l’OAV de 1993 !
Images : © 20th Century Fox

Comments are closed.