IL ÉTAIT UNE FOIS À HOLLYWOOD : Brad Pitt et DiCaprio chez Tarantino !

C’est signé !
Nous savions que Leonardo DiCaprio (Django Unchained) serait la star du neuvième film de Quentin Tarantino. Nous apprenons aujourd’hui que Brad Pitt (Inglourious Basterds) sera l’autre grande tête d’affiche de « Once upon a time in Hollywood ».
Se situant à Los Angeles durant l’été 1969, le film se concentrera sur « un acteur de télévision (DiCaprio) et sa doublure (Pitt) qui, après avoir eu du succès grâce à une série télé, cherchent à se lancer dans le cinéma ». Particularité du métrage, il aura pour toile de fond l’effroyable assassinat de Sharon Tate par les disciples de Charles Manson le 9 août 1969, à l’époque femme de Roman Polanski et enceinte de 8 mois.
« Je travaille sur ce scénario depuis cinq ans. J’ai vécu dans le comté de Los Angeles presque toute ma vie et j’avais sept ans en 1969. Je suis donc très excité de raconter cette histoire d’un L.A et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je ne serais être plus heureux d’avoir DiCaprio & Pitt pour incarner respectivment Rick Dalton & Cliff Booth », a déclaré Tarantino dans un communiqué.
Sony Pictures annonce la sortie US du film pour le 9 août 2019.
Via THR – Images : © DR

Comments are closed.