DISNEY : Premier trailer pour Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Après en avoir utilisé quelques fragments dans Fantasia, Disney s’empare de l’oeuvre de Tchaïkovski pour une adaptation live.
Bien qu’il n’ait jamais bénéficié d’un long métrage d’animation produit par le studio, les premières images de ce CASSE-NOISETTE font malheureusement penser à tous les précédents remakes auxquels nous avons droit chaque année – et à venir depuis Alice au pays des Merveilles de Tim Burton… Comme si chacun d’entre eux se déroulait dans le même univers… Sera-t-il lui un brin plus magique ?
Confié au réalisateur suédois Lasse Hallström (et Joe Johnston (Jumanji, Captain America 1) qui s’occupera des quelques reshoots), le métrage se penche sur « la jeune Clara qui reçoit en cadeau une poupée Casse-noisette à Noël. Lorsque la pendule sonne minuit, elle se retrouve dans un monde fantastique où une guerre fait rage entre les soldats de pain d’épice et une armée de souris ».
Au casting : Mackenzie Foy (Interstellar), Keira Knightley (La Fée dragée), Morgan Freeman(Drosselmeyer) ou encore Helen Miren (Mother Ginger)
Sortie prévue le 31 octobre 2018

Images : © Disney

Comments are closed.