JURASSIC WORLD 2 : Trailer pour la suite signée J.A Bayona (podcast)

On ne va pas se mentir, Jurassic World était un désastre. Cette suite devrait relever le niveau.

Après un premier film oubliable exécuté par Colin Trevorrow, c’est peu dire si la mise en chantier de Jurassic World 2 était crainte par les cinéphiles et les fans du film originel.
Bonne nouvelle, les producteurs Frank Marshall et Steven Spielberg ont compris qu’il fallait la confier à un vrai cinéaste. En l’occurrence, le réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona, 42 ans, auteur de L’Orphelinat, The Impossible ou les deux premiers épisodes de la série Penny Dreadful. Déjà envisagé pour la suite de la suite de World War Z, Bayona quittait le projet en janvier 2016 pour se consacrer bouleversant et formidable Quelques Minutes Après Minuit, sortie en janvier dernier.
Bref, ici nous croyons énormément en la capacité du Monsieur à nous offrir un véritable film Jurassic Park avec de moments de mise en scène puissants (cf: la scène du tsunami dans The Impossible), une utilisation maligne des motifs horrifiques (cf: l’Oprhelinat) et / ou d’émotions (cf: A Monster Calls).
Une chose est sûre, si ces premières images sont finalement assez génériques, il y a déjà là plus de cinéma que dans tout le précédent film. On espère donc que le prochain trailer sera plus à l’image de Bayona. On y croit.
Sortie prévue le 6 juin 2018
>> On vous parle de Juan Antonio Bayona chez Séance Radio :

Making-of

Images : © Universal

Comments are closed.