LES INDESTRUCTIBLES 2 : Teaser pour la suite signée Brad Bird !

« Showtime ! »
14 ans ! Il aura donc fallu attendre plus d’une décennie pour que Brad Bird nous livre ENFIN la suite tant attendue de l’extraordinaire famille Parr. Car oui, après Ratatouille (2007), l’auteur du Géant de Fer a mis de côté le médium animation pour s’attaquer aux films live et nous offrir rien de moins que les excellents Mission: Impossible – Protocole fantôme (2011) et Tomorrowland (2015), plutôt qu’un film Star Wars pour lequel il était sérieusement envisagé.
Alors que le formidable Coco de Lee Unkrich s’apprête a bouleverser les spectateurs le 29 novembre prochain, Disney / Pixar en profitent pour nous dévoiler le tout premier trailer des INDESTRUCTIBLES 2« Le film débutera au moment où le premier s’achevait, et il suivra la même direction . Notre filme débutera au moment pile où nous voyions la famille habillée en super-héros face au Mineur », déclarait John Lasseter en juillet dernier lors de la D23.
Si Michael Giacchnio signera de nouveau la superbe composition du film, le casting voix original est lui aussi de retour : Samuel Jackson (Lucius), Holly Hunter (Elastigirl), Craig T. Nelson (Bob Parr), Sarah Vowell (Violet), John Ratzenberger (Le Mineur) ou encore Jason Lee (Buddy Pine).
Sortie prévue le 4 juillet 2018
Synopsis : Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.
Images : © Disney / Pixar

Comments are closed.