Rogue One: Dark Vador dans la bande-annonce ultime !

star-wars-rogue-one-logo-banner-image-banniere

« Notre rébellion, c’est tout ce qu’il reste pour repousser l’Empire »
C’est l’épisode dans lequel les fans déçus d’Episode VII placent le plus d’espoirs. Non, il ne s’agit pas d’Episode VIII – du moins pas dans l’immédiat – mais bien Rogue One: A Star Wars Story.
Et malgré ses soucis de production, les rumeurs d’une refonte globale du film pour en faire un divertissement édulcoré et non plus un film de guerre comme le souhaitait le jeune cinéaste Gareth Edwards (Godzilla) évincé de la salle de montage, le compositeur Alexandre Desplat parti en cours route pour s’occuper de la partition de Valérian, etc…on peut tout de même dire que la campagne marketing de ce premier spin-off est – avec des réserves – plutôt engageante. En effet, hormis les affiches, ce sont bien les différentes images du cast, la tonalité dark et les trailers proposés jusqu’alors (ici et ici) qui gagent d’un vrai film…de guerre STAR WARS !
Preuve en est avec cette superbe bande-annonce finale bourrée d’images inédites présentant notamment Mads Mikkelsen en Galen Erso, père de l’héroïne Jyn Erso incarnée par Felicty Jones et ingénieur dans la création de l’Étoile de la Mort. Frissons garantie !!
Sortie prévue le 14 décembre prochain en IMAX 3D
En VOST
En VF
rogue-one-a-star-wars-story-affiche-france
Images : © Disney / Lucasfilm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>