STAR TREK BEYOND: Krall est dans le nouveau trailer !

star-trek-sans-limites-star-trek-beyond-banner-banniere-chris-pine-image
C’est lors d’un ‘fan event’ dans les studios Paramount à L.A que le réalisateur Justin Lin (Fast and Furious) et le producteur de la franchise, J.J. Abrams (Star Wars) ont devoilé le nouveau trailer de Star Trek Beyond.
Une nouvelle bande-annonce moins grossière que la précédente et sans bande son assourdissante cette fois puisqu’elle s’inscrit – enfin – dans l’esprit des deux autres films. Les plaintes de Simon Pegg, également co-scénariste du métrage, ont-elles été entendues par le service marketing du studio ? Il y a des chances…
Bref, toujours est-il que les trekkies hardcores risquent bien de continuer à faire grise mine face à la débauche de SFX et ce rythme supersonique infligé à l’U.S.S. Enterprise – et la future série TV ne risque pas d’arranger les choses –, tandis que les ‘newbies’ de cette univers et cette saga ont des chances de bien apprécier ce troisième film. Surtout si le vilain Krall est incarné par Idris Elba ! Quoi, vous ne l’avez pas reconnu !? Oui nous non plus…
Sortie prévue en IMAX 3D le 17 août

Teaser de la série à venir en 2017

star-trek-beyond-poster
Images : © Paramount Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>