[ÉVÉNEMENT] Teaser de ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Star Wars: Rogue One..?Lucasfilm 2016

En terme de marketing, tout est cohérent chez Disney: la sortie du blu-ray du Réveil de la Force en ce début avril ou encore la promo autour de Captain America: Civil War qui s’intensifie quelques jours seulement avant qu’il investisse les salles obscures à la fin du mois, le tout supporté par sa chaîne ABC qui dévoile en exclusivité des contenus maison (vidéo en fin de post).
La preuve aujourd’hui puisque le network, via son émission Good Morning America, vient de dévoiler le tout premier teaser du premier spin-off ROGUE ONE: A STAR WARS STORY. Ou plutôt un ‘sneak peek’ annonçant l’arrivée imminente de la bande-annonce dans la journée. Dix secondes dans lesquelles nous avons donc droit au logo de ce premier volet anthologique et un aperçu d’un Shadow Trooper.

Pour rappel, ROGUE ONE se situera juste avant Episode IV et centré sur une bande de mercenaires / chasseurs de primes engagée par l’Alliance Rebelle pour voler les plans de l’Etoile Noire, le tout réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) et avec l’actrice Felicity Jones, un soldat rebel, en tête d’affiche.
Gareth Edwars, immense fan de la saga, a précisé que ROGUE ONE n’aura « aucun Jedi ou Dieu pour nous sauver » (l’ordre Jedi est éteint à ce moment là). Le film décrira « la réalité de la guerre sur un groupe d’individus livrés à eux-mêmes et chargés de ramener l’espoir et la justice dans la galaxie », dit-il. Le cinéaste, qui collaborera de nouveau avec le compositeur français oscarisé Alexandre Desplat, parle d’un film « très gris » entre Zero Dark Thirty et Il faut sauver le soldat Ryan.
Sortie prévue le 14 décembre prochain en IMAX 3D

star-wars-rogue-one-movie-cast-image

Captain America Civi War, behind the scenes.

Images : © Disney / LucasFilm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>