PETER ET ELLIOTT LE DRAGON: un premier teaser peu emballant.

pete's-dragon-banner-image-logo

Ou plutôt, Mowgli et Elliott le Dragon..?
Sachez-le, cette année Disney sera omniprésent dans vos multiplexes. Avec pas moins de 13 films de prévus entre les productions originales (5), les Marvel (2), LucasFilm (1) et autres suites plus ou moins désirées, il faudra aussi subir deux projets de remakes en prises de vues réelles: Le livre de la Jungle et Peter et Elliott le Dragon. Soit deux de ses classiques de l’animation qui vont passer à la moulinette du tout numérique…
Aujourd’hui, nous avons donc droit aux premières images du second film cité mettant en scène Robert Redford, Bryce Dallas Howard et le jeune Oakes Fegley dans la peau de l’orphelin Peter mais présenté ici…comme un néo-Mowgli grimpant aux arbres…Curieux. Il faut dire que le synopsis est lui aussi très différent du film originel: « après la disparition de ses parents dans un tragique accident de voiture, le petit Peter est recueilli et élevé dans la forêt par un mystérieux dragon. Mais un jour, la belle forêt devient la cible des bûcherons ».
En attendant le vrai trailer, découvrez le premier teaser de film réalisé par le jeune cinéaste David Lowey (Les amants du Texas) qui se la joue Max et la Maximonstres.
Sortie prévue le 17 Août


peter et elliott le dragon affiche teaser pete-s-dragon-remake-poster

Images : © Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>