Premier trailer de Captain America: Civil War !

CivilWar-600x229

Accrochez vous à vos pop-corns et vos lunettes 3D car voici la bande-annonce de Captain America 3 : CIVIL WAR !
Adapté d’une série de comics démarrée en 2006, Civil War est célèbre pour mettre en scène la déliquescence des Avengers et lancer la bande de super-héros les uns contre les autres.
Après que le gouvernement américain ait voté le Superhero Registration Act, toute personne désignée comme « super-héros » se voit dans l’obligation de dévoiler son identité et de se mettre au service de l’État. Iron Man devient la tête de file de cette nouvelle police alors que Captain America entre en rébellion. Chacun choisit son camp et le conflit éclate.
Dans cette nouvelle bande-annonce, l’intrigue semble tourner autour du personnage de Bucky / Winter Soldier, mais on y découvre également un bref aperçu de Black Panther et se joindront au casting Hulk, Ant-Man et bien entendu…Spider-man ! Un nouveau tournant dans l’univers cinématographique Marvel donc, préparant le terrain pour The Avengers 3.
Réalisé par les Frères Russo, cinéastes du dernier Captain America 2, le film est prévu pour 27 avril 2016 sur les écrans français.

Synopsis : « Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement… »
Images : © Walt Disney Pictures / Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>