RUMEUR : Le premier film spin-off STAR WARS serait une histoire de braquage dans l’espace !

StarWarsSpinOff-600x229

Les rumeurs vont bon train autour de la nouvelle trilogie STAR WARS et ses films « spin-off ». Et justement, la dernière en date concernenon pas l’Épisode VII ou VIII de la trilogie principalemais le premier film intermédiaire prévu pour le 16 décembre 2016. Et quelle rumeur !
Selon le site américain Slashfilm, plusieurs sources auraient confirmé que le pitch du film serait centré sur– roulement de tambour – le vol des plans de l’Étoile Noire ! Soit un prequel du tout premier opus de la saga légendaire, l’Épisode IV : Un Nouvel Espoir
« Imaginez Les Sept Samouraïs rencontrent Ocean’s Eleven dans l’univers Star Wars » explique le journaliste de Slashfilm qui décrit le projet comme une histoire de braquage dans l’espace dans laquelle une bande de mercenaires et de chasseurs de primes est engagée par l’Alliance Rebelle pour exécuter la sale besogne.
AttendezChasseurs de primes ? Boba Fett ?! Les rumeurs précédentes évoquaient déjà un film spin-off consacré au célèbre guerrier mandalorien, voilà un indice supplémentaire.
Jusqu’à présent, Un Nouvel Espoir présentait simplement la Princesse Leia confiant les plans au droïde R2D2 à bord du vaisseau Tantive IV et « l’univers étendu » s’était chargé d’étoffer le récit à l’aide de romans, bandes-dessinées et autres jeux-vidéos (certains gamers se souviendront avec émotion des exploits de Kyle Katarn dans le jeu Star Wars : Dark Forces, sorti en 1995).
MaxVonSydowMais ce n’est pas tout ! La rumeur évoque la présence au casting d’un membre de l’Épisode VII et naturellement l’attention se porte sur l’acteur suédois Max von Sydow, supposé incarner le chasseur de prime à la retraite, Montross (les mêmes gamers auront sans doute fait le parallèle avec le chasseur de prime mandalorien Montross, ennemi juré de Jango Fett dans Star Wars : Bounty Hunter, sorti en 2002).
Le Faucon Millenium est également supposé se joindre au film. Han Solo ou Lando Calrissian feront-ils une apparition ? Les personnages seront-ils interprétés par de nouveaux comédiens plus jeunes ? Rumeur, quand tu nous tiens. Rappelons que le film sera réalisé par Gareth Edwards (Godzilla 2014) et scénarisé par Gary Whittia (The Book of Eli, ou le jeu Gears of War).

Via Slahfilm – Images : © Disney / LucasFilm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>