[SDCC 2014 – WARNER] Batman V Superman, Jupiter Ascending, Fury Road…

Conformément aux attentes, la Warner a remué San Diego. Malheureusement tous les teasers ne sont pas encore disponibles sur la toile.
batman-superman-comic-conZack Snyder a ouvert le bal pour BATMAN V SUPERMAN avec Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot sur scène. Après avoir révélé le nouveau look guerrier fantasy de cette dernière en Wonder Woman, le réalisateur a envoyé un petit teaser ô combien excitant de Batman face à Superman en plein Gotham sous la pluie. Puis, c’est Channing Tatum qui est apparu pour présenter un nouveau trailer « épique » de Jupiter Ascending des Wachowski daté au 2 Février 2015. Là encore il va falloir attendre que le studio le mette en ligne. S’en est suivi le très attendu Mad Max : Fury Road de George Miller qui a fait le déplacement pour ENFIN dévoiler la toute première bande-annonce du film. Un trailer qui, semble-t-il, a lui aussi fait forte impression et couplé à une série 4 superbes posters teaser en mode Furiosa, se répondant l’un l’autre dans leurs perspectives et dont un avec Hugh Keays-Byrne qui incarnait Toe Cutter dans le premier volet. Enfin, le clou du spectacle avec Peter Jackson pour LE HOBBIT : La Bataille des Cinq Armées et son premier teaser avant la bande-annonce en Octobre. Fait amusant : avant de se rendre devant le panel, le réalisateur à déambulé en cosplay dans allées de la convention pour prendre la température auprès des fans qui n’avaient aucune idée de qui il s’agissait sous le costume.

Via ComingSoon – Images :  © WarnerBros Pitctures / DC Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>