Première bande-annonce de JERSEY BOYS de Clint Eastwood.

Jersey Boys Clint Eastwood image 3

Trois ans après le ronflant biopic J.Edgar, Clint Eastwood revient avec JERSEY BOYS, adaptation du hit de Broadway créé en 2005 et couronné aux Tony Awards.
Avant de s’engager dans American Sniper avec Bradley Cooper, le cinéaste de 83 ans sort du registre purement dramatique pour un Jukebox-feel-good-movie qui se penche sur « Quatre garçons du New Jersey, issus d’un milieu modeste et qui montent le groupe « The Four Seasons » qui deviendra mythique dans les années 60. Leurs épreuves et leurs triomphes sont ponctués par les tubes emblématiques de toute une génération qui sont repris aujourd’hui par les fans de la comédie musicale… ». La première bande-annonce très efficace vient d’atterrir sur la toile, l’image et la reconstitution sont très léchées et on y décèle même une pointe Scorsesienne à la Goodfellas (voix off, narration face caméra, époque, rythmique…).

Nous pensions que JERSEY BOYS figurerait dans le line-up de Cannes, et bien non. Le film sortira le 18 juin prochain en France et réunira au casting Christopher Walken, John Lloyd Young (déjà tête d’affiche sur les planches dans le rôle de Frankie Valli), Erich Bergen, Vincent Piazza ou encore Michael Lomenda.

Jersey-Boys-poster

Source : ColliderImages : © Warner Bros Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>