The Amazing Spider-Man 2 : poster triptyque + nouvelles images. (MàJ avec le Trailer)

poster-bannière-the amazing-spider-man2-Electro-Rhino-Green-Goblin-spidey

Mise à jour du 5 Décembre : Comme promis, Sony est bien au rendez-vous et vient tout juste de lever le voile sur le premier trailer de The Amazing Spider-Man 2 ! On se dirige clairement vers les Sinixter Six et il y a des chances que le film soit un Grand « SuperHero Movie ». Oui, regardez un peu :

Voilà maintenant 1 semaine que les internautes rongent leur frein depuis l’annonce du trailer programmé ce Jeudi 5 Décembre. Preuve que la stratégie de Sony fonctionne à plein tube puisqu’à mesure que ce jour approche le studio en profite en plus pour entretenir le buzz avec des visuels qui fleurissent sur la toile, en l’occurrence le fameux poster triptyque / bannière en HD de Spidey en plein Time Square face aux 3 grands vilains (!) qui rythmeront son quotidien. Et oui, en plus d’Electro à droite (Jamie Foxx) ou Rhino à gauche en mode robot (Paul Giamatti), c’est le Bouffon Vert qui crée la surprise au milieu (on pense à Dan DeHann qui interprète Norman Osborn avant d’enfiler le costume) puisque rien ne laissait entendre qu’il y apparaîtrait. Du moins pas dans l’immédiat.
the amazing-spider-man-2-image-4Tout ceci peut paraître sacrément alléchant, très ambitieux même, attention toutefois à la cohabitation de tout ce joli monde dans un seul et même film. D’ailleurs, feront-ils tous front commun face à Spidey dans ce second volet..? Cette image pourrait-elle être le cliffhanger à la fin du film..? Nous en serons peut-être un peu plus demain via la bande annonce et en salles le 30 Avril 2014. En attendant on vous livre également son nouveau synopsis ainsi que 5 nouvelles photos misent en ligne sur le site d’USA Today : « Dans ce deuxième film, Peter embrasse le fait d’être un super-héros et s’amuse enfin à être Spidey – du moins, au début. Il n’y a rien de mieux que de se balancer entre les gratte-ciels, être le héros et passer du temps avec Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger les New Yorkais des vilains qui menacent la ville. Avec l’émergence d’Electro, Peter doit confronter un ennemi bien plus puissant que lui. Et quand son vieil ami Harry Osborn refait surface, Peter réalise que tous ses assaillants ont une chose en commun : Oscorp » [Pour revoir les news sur le film, cliquez iciici et ici]
Images : © Sony Pictures

Comments are closed.