Disneyland + James Cameron = AVATAR LAND en 2017

avatar Sam Worthington

Juste après AVATAR 2 (Noel 2016 ?) et avant le 3 puis le 4, c’est CHEZ Mickey, à Orlando (Floride), que les spectateurs / visiteurs pourront retourner physiquement sur Pandora !
C’est en tout cas la promesse faite par James Cameron et Disney qui planchent depuis 2011 maintenant sur un sacré projet d’envergure (on parle de 400 millions de dollars de budget) sobrement intitulé Avatar Land et qui doit officiellement voir le jour en 2017 au sein du parc Disney’s Animal Kingdom.
Il y a quelques jours les concept art présentés lors de l’Expo D23 au japon ont émergé sur le net, voici aujourd’hui la vidéo de présentation d’un Cameron plus excité que jamais. Au programme, le réalisateur de Terminator présente son nouveau bébé en développant autour des dernières technologies que lui et ses équipes de chez Lighstorm ont poussé encore plus loin afin de « matérialiser » la faune et le flore bioluminescente si fascinante des Na’vis, aussi bien par des constructions en dures que virtuellement inédites. C’est donc une expérience éblouissante par son interactivité unique qui se profile pour le chanceux public Américain. Et avant de la voir arriver en France celle-là…

Source : D23.com – © Disney / Fox / Lightstorm

Comments are closed.