[SDCC 2013] : Galerie et News pour The Walking Dead S.4, Marvel’s S.H.I.E.L.D et RIDDICK.

Comic-Con-the-walking-dead-season-4-bande-annonce-trailer-banner-bannière
Deuxième jour pour les férus d’Entertainment US avec au programme aujourd’hui plein de gros morceaux lâchés par les studios et autres Networks devant des parterres de panels.
Commençons par quelques éléments des shows TV de la rentrée avec en premier lieu : un premier teaser de 4 minutes et 20 secondes totalement fou pour la très (très) attendue saison 4 de The Walking Dead ! Et le moins que l’on puisse dire est que l’étau se resserre méchamment autour de nos héros reclus dans la prison…Un menace viendra même de l’intérieur, nous verrons l’apparition d’un nouveau personnage en la personne de Bob Stookey interprété par Lawrence Gilliard Jr. (D’Angelo Barksdale dans la série HBO «The Wire»), Daryl prendra les choses en main afin de trouver une solution à tout ce merdier, Rick aura d’autres prérogatives mais ne perdra pas de vu sa position de leader, son fils Carl risque bien de vriller encore un peu plus, etc…Et vu ce que cette saison nous réserve, on peut dire que le nouveau showrunner de la série Scott M. Gimple (Flashforward) qui a remplacé Glen Mazzara a de grandes ambitions puisqu’il a fait appel au scénariste David S.Goyer (Man of Steel) pour réaliser un épisode (qu’il aura écrit également ?). Composée de 16 épisodes, la diffusion se fera en deux temps (huit et huit) à partir du 13 Octobre puis en Février.

Comic-Con-2013-cobie-smulders-agents-of-shield-mariah-hill-trailer-bande-annonce-ABC
Enfin, il y a  la confirmation par Marvel / ABC du retour de Cobie Smulders dans la peau de l’agent Mariah Hill aux côtés de l’Agent Coulson pour Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Elle sera dans le pilote puis quelques appartions ici et là au cours de la saison 1 dont la Diffusion prévue dès le 24 Septembre.
Côté ciné maintenant, un trailer « restricted » pour Riddick. Et effectivement, il porte bien cette qualification. Vin Diesel est plus badass que jamais, il envoie une brutalité sidérante dans cette univers flamboyant toujours plus dément et plus épique. C’est aussi l’occasion de signaler que l’acteur, présent à San Diego a lâché une info concernant son implication dans le Cinematic Uinverse suite à son entretien avec les pontes de chez Marvel. L’intéressé a répondu  qu’une grosse annonce serait faite à la fin du mois (Avengers 2 ?). A vos paris…

Images : DR / AMC / Marvel / ABC / Disney / Universal

Comments are closed.