Nouveau trailer (red-band) pour THIS IS THE END d’Evan Goldberg et Seth Rogen.

this-is-the-end

Ça vous dit d’assister à la fin du Monde et une éventuelle invasion extraterrestre en compagnie de la fine fleur de la comédie US ? Voilà ce que promet le nouveau film d’Evan Goldberg et Seth Rogen intitulée This is the end. « Six amis s’enferment dans une maison après que des événements étranges et catastrophiques ont dévasté Los Angeles. Alors que le monde tombe en ruines au dehors, le manque de provisions et la parano menacent leur amitié. Ils sont finalement forcés de sortir de chez eux, pour affronter leur destin et découvrir le vrai sens de l’amitié et de la rédemption. »
This is the end poster-trailer red-bandA pitch efficace, c’est donc un gros gros moment de comédie complètement barré qui nous tend les bras. Car vu les images de ce nouveau trailer red-band il y a de quoi se remonter les manches…Au casting, on y retrouvera également Jonah Hill, James Franco – chez qui tout se passe le film, Jason Segel, Danny McBride, Craig Robinson, Michael Cera, Emma Watson (!), Paul Rudd, Jay Baruchel, Mindy Kaling, Kevin Hart et bien d’autres guests jouant tous leur propre rôle – on retiendra une séquence où Rihanna se fait palper l’arrière train par Michael Cera ! Le spectateur se retrouvera donc dans cette position de petite souris puisqu’on les verra en mode incontrôlables en dehors des plateaux.
Et en plus de ce nouveau trailer « non-censuré », il y a ce faux teaser de Délire Expresse 2 (avec Rogen et Franco reprenant leur personnage de Dale et Saul) dévoilé hier à l’occasion du 1er Avril qui annonçait ce qui est tombé aujourd’hui, ainsi que la tout première datant de Décembre dernier (tout en fin de post). Rendez-vous le…11 Septembre.



Source : The Playlist – Images : © Sony Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>