Premier teaser pour RIDDICK. (MàJ avec le trailer).

riddick-600x280

Mise à jour du 31 Mai : Après le teaser, voici le trailer darko-dark (un peu DTV). Rendez-vous le 18 Septembre prochain :
Au risque de vous surprendre, Vin Diesel n’est pas QUE Dominic Toretto pour la franchise FAST AND FURIOUS. Non, Non. On l’aurait presque oublié mais son personnage de Riddick, mercenaire anti-héros badass rendu iconique dans le désormais culte Pitch Black refait surface moins de dix ans après sa suite nettement moins bonne Les Chroniques de Riddick.
Quel bonheur de replonger dans cette Odyssée SF ambitieuse, produite hors circuit des Majors et à la solide Fanbase. Nous attendions avec impatiente les premières images de RIDDICK (Riddick : Dead man Stalking) qui se faisait désirer depuis X temps, en voici un teaser de 20 secondes histoire de nous calmer. Une maigre mise en bouche en attendant un vrai trailer en bonne et due forme. Bon, si l’ambiance dark du premier opus et les créatures (Les Tisons) sont présentes tout comme le plaisir de revoir le Vin reprendre son rôle de renégat désormais chef des Necromongers et pourtant dans une sale situation, techniquement les intégrations sont encore à peaufiner…Côté casting, on y retrouvera Karl Urban (Vaako) et un petit nouveau en la personne de Dave Bautista (Diaz) récemment choisi part Marvel pour Les Gardiens de la Galaxie (13 Août 2014).
Le film est programmé au 6 Septembre prochain aux États-Unis, aucune date française pour le moment (été 2013). Il est de nouveau écrit et réalisé par David Twohy.

Synopsis : « Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs Aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie« .

riddick 3-poster-teaser-vin diesel

 Images : © Universal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>