Nouveau poster pour les Oscars crée par Olly Moss + galerie de ses créations.

Oscars2015-600x229

C’est dans un tout petit peu plus de 15 jours que se tiendra la très attendue 85ème Cérémonie des Oscars en direct du Dolby Theatre sur Hollywood Boulevard.  Un évènement que l’on attend  vraiment puisqu’il sera « hosté » par Seth MacFarlane, le réalisateur de la comédie de l’anneé 2012 TED.
Olly-Moss-Star-Wars-postersLa campagne de promo s’intensifie puisqu’après un poster peu original mettant en avant le Maître de Cérémonie en smoking / sourire ultra-bright pour le Network ABC qui diffusera l’évènement, voici le très beau poster Officiel pour cette édition 2013. Crée par l’Anglais Olly Moss, le graphiste s’était déjà fait remarquer avec plusieurs superbes créations revisitant des classiques cinématographiques allant de La Fiancée de Frankenstein à The Dark Knight Rises, en passant par la trilogie STAR WARS ou Evil Dead. Des visuels tout à fait sublimes, colorés, à l’iconographie hyper épurée, minimaliste, certains sa rapprochant de la technique du pochoir avec un jeu de superpositions d’ombres que vous pouvez admirer en bas de post.
Pour ce 85ème Anniversaire, l’Académie à donc fait appel l’artiste qui, dans un style plus illustratif, détourne minutieusement et à la manière de « Où est Charlie ? » toutes les Statuettes attribuées ces 84 dernières années dans la catégorie meilleur film. Maline et raffinée, cette affiche est brillante ! Et si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur son site !

Olly Moss-oscar-2013-poster

Images : © DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>