Premier poster pour la 85ème édition des Oscars.

Oscars2015-600x229

Dans presque un mois tout pile se tiendra la 85ème Cérémonie des Oscars. Et si on voit déjà la remise des prix en énerver plus d’un, rappelons quand même que les prétendants cités dans la catégorie meilleur film sont assez prestigieux...Mais si il y en a bien un qui n’est pas rancunier c’est Seth MacFarlane.
Le créateur / réalisateur de la série animée Les Griffin (Family Guy) et de LA comédie de l’année TED peut néanmoins se targuer d’une nomination dans la catégorie meilleure chanson originale avec « Everybody Needs A Best Friend » pour ce dernier. Mieux que ça, il sera l’hôte de cette édition 2013. L’occasion donc pour lui de laisser le champs libre à sa mascotte de nounours qui nous prépare un numéro sur scène avec Mark Wahlberg…La salle est prévenue, seront éclaboussés ceux qui le mériteront. D’ailleurs, souvenons-nous que les nominations que MacFarlane a annoncé aux côtés d’Emma Stone étaient un bel avant goût irrévérencieux de ce qui nous attend le 24 Février prochain (la vidéo est en fin de post). En attendant, voici le premier poster terriblement banal et loin de faire rêver…Tout l’inverse de celui de 2010 avec Steve Martin et Alec Baldwin.

2013-oscar-poster

oscars poster 2010 Steve Martin Alec Baldwin

Images : © ABC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>